Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pakerette SHOP
15 janvier 2013

Bienvenue chez Pakerette Shop

Bonjour, 

Et voilà sa y est le blog Pakerette Shop est maintenant accessible. Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon blog. Vous pourrez ici rentrer dans mon univers et peut être le votre aussi ;).

Sur ce blog j'essayerai de faire partager le plus souvent possible des tutos, des patrons d'amigurumi mais également mes coups de cœur et mes créations. 

Je vous souhaite donc une très bonne visite et n'hésitez pas à poster vos petits commentaires. ;)

Pakerette

 

Pour suivre pakerette sur facebook:  https://www.facebook.com/PakeretteShop

Et la boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/pakerette-138636.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue ici !!!
M
bonjour,<br /> <br /> j'aime bien ce que vous faites je regarde ça sur fb, alors je viendrais de temps en temps voir les news... !! en tout cas felicitations !!!
Pakerette SHOP
Publicité
Newsletter
Publicité