Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pakerette SHOP
3 février 2013

Patron défis du mois: Janvier

Et voilà comme promis le résultat du défi du mois de janvier :

defis du moisJ'espère que vous le trouverez ressemblant. Pour la réaliser j'ai utilisé un coton vraiment très fin et un crochet du 1,5. J'ai choisit de faire moi même les ailes en crochet car je vous l'avoue je n'avais pas de feutrine. Je trouve quand même que le résultat est plutôt proche de l'original, sans me lancer des fleurs !!!! ;)

Donc si vous le résultat vous plait voilà le patron: defis_du_mois_janvier_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, c'est très ressemblant et l'idée des ailes en crochet ne choque pas du tout ! =)<br /> <br /> Une belle réussite.
Pakerette SHOP
Publicité
Newsletter
Publicité