Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pakerette SHOP
1 août 2013

Livre granny.

 Ce midi je suis allée me promener en ville comme il faisait super beau j'en ai profité pour manger à une terrasse et manger un succulent boboun :). Mais avant ça je suis passée dans un grand magasin de livre, CD, jeux vidéo, etc. Et je suis tombée sur ce livre. Je rechignais un peu à faire ce genre de crochet, mais je pense que je vais m'y mettre surtout que dans ce livre il y a des idées de créations de certaines blogueuses qui sont vraiment sympa, notamment celle de la pochette pour la tablette numérique. De plus, sa tombe bien sa allie la couture et le crochet !!!

Je vais tester les un ou deux modèles que l'on peut très bien voir sur les photos en lien, je vous montrerai :). Ca à l'aire d'être bien addictif ces petits carrés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pakerette SHOP
Publicité
Newsletter
Publicité