Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pakerette SHOP
10 février 2013

Et si on commençais !!

Alors, pour Noël j'ai eu un truc vraiment trooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp bien !!! Une MACHINE A COUDRE. Alors, bien sûr c'est une petite machine à coudre, mais je la trouve seulement parfaite. Donc voilà comme j'étais vraiment super exciter j'ai commencé tout de suite et le résultat n'était vraiment pas concluant. Donc ce week-end j'ai fait une acquisition :

IMG_0875

Je vais essayer très rapidement tous les conseils de ce livre et je vous montrerai ce que ça donne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca c'est de la machine et même les premières créations sont magnifiques, alors les prochaines ne pourront être que meilleures. A cette talentueuse pakerette =D
Pakerette SHOP
Publicité
Newsletter
Publicité