Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pakerette SHOP
8 septembre 2013

la couverture Vasarely

Normalement il devrait y avoir 196 losanges mais j'ai un peu pris le train en marche donc j'accumule un peu de retard, mais je me rattrape !!!

DSC03728Un petit récapitulatif des losanges accomplis :

violet foncé : 46/104,

écru : 36/104

lavande : 41/104

triangle long : 0/15

triangle rectangle : 0/2

triangle équilatérale : 3/12

Pour voir toute les participant(e)s c'est ici et si vous voulez rejoindre l'aventure c'est !!! A dans 13 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut garder courage, le résultat en vaut la peine...<br /> <br /> Beau travail,<br /> <br /> Marie
S
J'aime tes couleurs, courage !
L
Bravo pour le travail. Les couleurs sont chouettes. Courage !
D
Courage, courage, ça avance.
Pakerette SHOP
Publicité
Newsletter
Publicité